Contrôles de la transformation et la commercialisation

Contrôles et certifications d’entreprises de transformation et commerciales

Cette prestation est sciemment destinée aux petites exploitations qui transforment et vendent des produits biologiques. Grâce à une procédure de contrôle adaptée et efficiente nous pouvons vos offrir un contrôle de qualité à un prix accessible. De plus, et avant le premier contrôle, nous vous offrons un entretien d’information gratuit.

La transformation de produits bio est une activité très exigeante. C’est ainsi que, par exemple, la mise en œuvre de nombreux produits « d’aide et d’apports » sont interdits. Parce qu’ils préfèrent les produits biologiques, de nombreux consommateurs veulent sciemment renoncer à ces produits d’apport. De par ces limitations les produits bio conservent plus de leurs propriétés naturelles. Mais l’aspect des produits bio est souvent inhabituel, les consommateurs courants s’étant déjà habitués aux colorants artificiels et aux produits d’apports.

Etes-vous intéressé à ces prestations ? Contactez téléphoniquement Matthias Eichenberger au 079 792.46.73 ou matthias.eichenberger@bio-test-agro.ch

Indication :
Un petite entreprise artisanale ne doit pas dépasser un taux d’emploi de 2000% ou les chiffre d’affaires ne dépasse pas 10 millions des francs par année.